fdR-forum, multi-usages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends cadre VTT XC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyJeu 1 Déc - 16:32

Salut à tous,

Je commence à me séparer d'une partie du matériel que j'ai entassé avec les années. Je débute par un cadre de VTT XC type Décathlon 9.2 année 2000 (de mémoire) en acier Deda SAT 14.5 (bon niveau pour XC-Rando Sport quoiqu'il existe l'EOM 16 encore au dessus au niveau de la qualité des tubes chez Deda). Taille 39 cm en axe-tube et 46 cm (la vraie taille) en axe-dessus du tube de selle. Ce cadre n'a jamais été monté il est donc complétement neuf (j'ai juste mis un pédalier dessus une fois pour vérifier le pédalier en question). Le cadre est traité par cataphorèse donc aucun soucis de rouille dans le temps... Il n'y a pas de patte de frein à disque et il n'y a pas non plus de patte démontable (c'est un acier je le répète). Techniquement, pour moi, aussi intéressant qu'un alu (c'est pour ça que je l'avais acheté) mais en plus il a l'avantage de son endurance dans le temps. Je mets deux photos en esperant que ça marche pour vous permettre d'apprécier le bébé (sinon je peux les envoyer par mèl). Prix 160 € avec le port et je fais 140 € si on vient le chercher à la maison (Besançon-Doubs-France).