fdR-forum, multi-usages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends cadre VTT XC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyJeu 1 Déc - 16:32

Salut à tous,

Je commence à me séparer d'une partie du matériel que j'ai entassé avec les années. Je débute par un cadre de VTT XC type Décathlon 9.2 année 2000 (de mémoire) en acier Deda SAT 14.5 (bon niveau pour XC-Rando Sport quoiqu'il existe l'EOM 16 encore au dessus au niveau de la qualité des tubes chez Deda). Taille 39 cm en axe-tube et 46 cm (la vraie taille) en axe-dessus du tube de selle. Ce cadre n'a jamais été monté il est donc complétement neuf (j'ai juste mis un pédalier dessus une fois pour vérifier le pédalier en question). Le cadre est traité par cataphorèse donc aucun soucis de rouille dans le temps... Il n'y a pas de patte de frein à disque et il n'y a pas non plus de patte démontable (c'est un acier je le répète). Techniquement, pour moi, aussi intéressant qu'un alu (c'est pour ça que je l'avais acheté) mais en plus il a l'avantage de son endurance dans le temps. Je mets deux photos en esperant que ça marche pour vous permettre d'apprécier le bébé (sinon je peux les envoyer par mèl). Prix 160 € avec le port et je fais 140 € si on vient le chercher à la maison (Besançon-Doubs-France).
A l'époque ce cadre était utilisé sur le très haut de gamme de Décathlon (pour la compet'). A savoir que ce type de cadre est assemblé chez les mêmes sous traitant taiwanais que les autres marques mondiales plus connu et donc que ce n'est pas un 'sous-cadre' (sinon je ne l'aurais pas acheté !).
Vends cadre VTT XC Cadre1
Vends cadre VTT XC Cadre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
fdR
Admin
fdR


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : BZH
Loisirs : Les montages de roues d'anthologie ! ... et leurs essais :-))
Date d'inscription : 07/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Hey, mais du coup tu vas être obligé de faire un sapin de noël cette année, car tu n'auras plus ton cadre pour mettre els guirelandes !! Laughing Laughing Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fada.de.roues.over-blog.com/
etienne
Membre expérimenté(e)
Membre expérimenté(e)
etienne


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyVen 2 Déc - 12:24

C'est pour un type de quelle taille ce cadre Question ... longueur Question
Revenir en haut Aller en bas
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyVen 2 Déc - 12:55

etienne a écrit:
C'est pour un type de quelle taille ce cadre Question ... longueur Question
Taille du mec environ 1.75 m (le cadre est en taille moyenne) mais je rentre chez moi ce soir, je mesure les côtes et je te précise tout cela.
Attention : le tube de direction est en 1" 1/8 (ouais le standart d'aujourd'hui quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyVen 2 Déc - 13:07

fdR a écrit:
Hey, mais du coup tu vas être obligé de faire un sapin de noël cette année, car tu n'auras plus ton cadre pour mettre els guirelandes !! Laughing Laughing Laughing


Wink
Pas de sapin de Noël c'est pas écolo.
Et puis surtout ça va me gagner de la place... aujourd'hui c'est plus possible de tourner autour de la voiture dans le garage !
Les prochaines ventes ce seront mes vélos anciens (env 1940 et anté 1930 avec poignées bois)... le temps que je me mette dans la tête de m'en séparer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyLun 5 Déc - 2:04

etienne a écrit:
C'est pour un type de quelle taille ce cadre Question ... longueur Question
Longueur du tube supérieur 555 mm. La taille étant 46 cm 'virtuel' on peut penser (y'a tout de même un sacré sloping) que le rider doit avoir un entrejambe à 82 cm. Mais techniquement il vaut mieux se baser sur la longeur du tube supérieur pour identifier la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
Invité
Invité




Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyLun 5 Déc - 19:39

vttdechaine a écrit:
etienne a écrit:
C'est pour un type de quelle taille ce cadre Question ... longueur Question
Longueur du tube supérieur 555 mm. La taille étant 46 cm 'virtuel' on peut penser (y'a tout de même un sacré sloping) que le rider doit avoir un entrejambe à 82 cm. Mais techniquement il vaut mieux se baser sur la longeur du tube supérieur pour identifier la taille.

Le pote intéressé cherchait plutôt un cadre un peu plus long ...et pour moi, c'est carrément trop court Crying or Very sad

Merci quand même pour l'info Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Membre expérimenté(e)
Membre expérimenté(e)
etienne


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyLun 5 Déc - 19:40

Anonymous a écrit:
vttdechaine a écrit:
etienne a écrit:
C'est pour un type de quelle taille ce cadre Question ... longueur Question
Longueur du tube supérieur 555 mm. La taille étant 46 cm 'virtuel' on peut penser (y'a tout de même un sacré sloping) que le rider doit avoir un entrejambe à 82 cm. Mais techniquement il vaut mieux se baser sur la longeur du tube supérieur pour identifier la taille.

Le pote intéressé cherchait plutôt un cadre un peu plus long ...et pour moi, c'est carrément trop court Crying or Very sad

Merci quand même pour l'info Wink

@+

L'invité, c'est moi ... j'ai oublié de me connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC EmptyLun 22 Mai - 11:52

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
Contenu sponsorisé





Vends cadre VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre VTT XC   Vends cadre VTT XC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cadre VTT XC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends kit cadre
» vends cadre cbt italia
» Vends kit cadre vitus
» Vends Kit cadre Kuota Kharma
» Vends Cadre KUOTA KSANO NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fdR-forum, multi-usages :: A côté de la plaque... (accès libre à tous) :: Petites annonces-
Sauter vers: