escrimeu Invité
 | Sujet: spinergy rv x ( 4 batons carbone) Jeu 14 Sep - 11:23 | |
| salut je vends ma rev x carbone 650 en très bonne états pas de voile pas de saut de jant fland de freinage en bonne état bre elle a été très bien tenu voila c'est une avant pour le prix fait vos proposition voila mon e-mail: escrimeur28@hotmail.fr |
|
escrimeu Invité
 | Sujet: re Jeu 14 Sep - 11:24 | |
| il y a possibilité aussi de faire une echange contre une autre roue ou matériel voila |
|
escrimeu Invité
 | Sujet: Re: spinergy rv x ( 4 batons carbone) Mar 19 Sep - 17:59 | |
| personne???? allé faite vos proposition |
|
fdR Admin

Nombre de messages: 1190 Age: 32 Localisation: BZH Loisirs: Les montages de roues d'anthologie ! ... et leurs essais :-)) Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: spinergy rv x ( 4 batons carbone) Mer 20 Sep - 12:44 | |
| bon ok allez je te fais une propo à 10 € sorry  _________________ goût-roue :-)) ... Le Pinarello Prince teste ses Lew-Spada ... Ca déménage !
|
|
vttdechaine Membre Hors Classe

Nombre de messages: 914 Localisation: Besançon - France Loisirs: autos, vélos, écriture, technique Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: spinergy rv x ( 4 batons carbone) Mer 20 Sep - 16:52 | |
| Ohhhhh... Fdr là t'es pas sympa  . Pour l'escrimeur : il faut laisser le temps au temps. La plupart des cyclistes renouvellent leurs équipements en début de saison. Patience, courage et ténacité !  _________________ Marty Si tu vois un taré en vélo sous la grêle, c'est moi qui teste des pneus.
|
|
stafael Débutant(e)
 | Sujet: Re: spinergy rv x ( 4 batons carbone) Jeu 24 Nov - 0:48 | |
| |
|