fdR-forum, multi-usages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vente roues (divers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertrand
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
bertrand


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyDim 18 Juin - 10:23

J'ai plusieurs paires de roues quasi neuves à vendre.

-Une paire de Dt swiss: moyeux dt 240 s noirs et rouges / jantes dt rr11 / 32 rayons (2/1,8/2 et 2/1,5/2) à l'arrière et 28 rayons 2/1,5/2 à l'avant.
Poids verifié : 1520 gr
Elles ont 50 kms (une sortie), et je les vends 450 € (sans blocage)
Roue libre campa.

-Une paire D'american classic (superbe look) : jantes AMC 350/ moyeux campa centaur grey et 32 rayons sapim cx ray à l'avant comme à l'arrière.
Poids verifié: 1450 gr
Elles ont 60 kms et je les vends 420 € / roue libre campa

-Des paires de roues d'entrainement neuves (open pro argent + ultegra + dt comp) en 32 ligaturées
Poids: 1850 gr vendues 180 € (px coutant)

Une paire de campa proton d'occasion (env 4000 kms) :140 €

Nota: Les dt et les american classic sont de très bonnes roues et je les vends uniquement pour faire de la place Laughing , parce que j'ai encore d'autres roues à la maison et ça commence a faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
Alex


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 15/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyDim 18 Juin - 10:53

Salut Bertrand,

Tu as essayé les amc? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/alxm
bertrand
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
bertrand


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyDim 18 Juin - 16:48

Salut Alex,

Déjà je les trouve superbes (les moyeux centaur grey sont pas mal du tout).
J'ai très peu roulé avec et en plus je reprends seulement le vélo (à peine 150 kms dans les jambes).
Les premières impressions sont très bonnes mais je n'ai pas assez de recul pour analyser leur comportement Neutral
De toute manière j'adore les jantes légèrement profilées et les rayons plats, ça convient parfaitement a ma manière de rouler.
J'aurais bien envie de les garder, mais j'ai 8 paires de roues à la maison Basketball , alors faut bien que je fasse un peu de tri scratch , surtout si j'en monte d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
Alex


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 15/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyDim 18 Juin - 21:26

Normal qu'elles soient plutôt sympa, les composants ont été bien choisis Wink

Tu n'aurais pas une ou deux photos? j'aurais bien aimé voir ce que ça donne Cool une fois assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/alxm
bertrand
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
bertrand


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyDim 18 Juin - 23:05

en effet Laughing !
Tiens , a propos ,ou avais tu degoté les amc ? Bruno langen ?
Et les moyeux ???
Ils donnent vraiment une touche sympa ces moyeux, je n'aurais pas cru Wink
J'ai été roulé cet am avec elles: bilan, elles sont très faciles et polyvalentes par contre on sent que l'inertie est un peu plus faible a haute vitesse, il faut souvent relancer...
J'essaie de faire des photos des que possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
Alex


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 15/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyLun 19 Juin - 12:51

J'avais prévu ces roues pour grimper les cols l'été.

Pour les jantes: par l'intermédiaire de Bruno effectivement, il m'avait joint aussi la facture de chez superlight-bikeparts.de

Les moyeux sont durs à trouver, surtout à un bon prix. Je les avais eu chez un bouclard de la région parisienne, qui n'a plus l'air de faire de VPC malheureusement (pas reçu leur catalogue cette année)

merci d'avance pour les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/alxm
fdR
Admin
fdR


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : BZH
Loisirs : Les montages de roues d'anthologie ! ... et leurs essais :-))
Date d'inscription : 07/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyLun 19 Juin - 19:10

bertrand a écrit:
par contre on sent que l'inertie est un peu plus faible a haute vitesse, il faut souvent relancer...
scratch comparé à des DP18 ??? t'es sur que ce n'est pas la qualité des orulements du moyeu, car pour avoir rouler autant avec des cosmic carbone que des zipp ou corima... pour moi ce coup de l'effet d'inertie se ressent dans les descentes, mais quand ça viise même tout à droite vent de dos à plus de 60, je préfère encore mes zipp artisanales qui sont plus faciles à emmener pour les replacements (logique donc pour les relances) mais sans besoin de relancer, il y a juste à continuer à tourner les cannes I love you maintenant pour les descentes où on est en roue libre peut-être, mais avec les moyeux D240s ... I love you I love you


bertrand a écrit:
par contre on sent que l'inertie est un peu plus faible a haute vitesse, il faut souvent relancer...
J'essaie de faire des photos des que possible... Rolling Eyes


YES !


en tout cas ravi que tu reviennes à la raison pour les montages, même si je me doutais bien que tu aurais du mal à tout laisser tombre Wink le king Bertrand de retour cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fada.de.roues.over-blog.com/
bertrand
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
bertrand


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/09/2005

vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) EmptyMer 9 Aoû - 14:57

Bonjour à tous,

Les dt sont vendues, ainsi que les zipp et les campa proton. Wink
Il me reste les amc et mes roues artisanales (montage 2 à l'essai sur mon site perso) sur base de moyeux record / cxp 33 et dt aérolite.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente roues (divers) Empty
MessageSujet: Re: vente roues (divers)   vente roues (divers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente roues (divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos divers
» vends divers pieces et velo
» Divers matos route (dura-ace ...)
» vente de pedalier
» vente de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fdR-forum, multi-usages :: A côté de la plaque... (accès libre à tous) :: Petites annonces-
Sauter vers: