fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Francebikeshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13nrv
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : RIOz Avec un Z malheureusement
Loisirs : vtt,ttt
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Francebikeshow   Jeu 4 Mar - 17:39

Je fais un peu de pub pour mes amis cadreurs.
Moi je vais y aller, j'ai beaucoup aimée l'édition précédente.
Citation :
Bonjour,

Je voulais vous annoncer (ou vous rappeler) que le Festival International de la Petite Reine aura lieu les 20 et 21 mars à Fort Barraux, prés de Pontcharra dans l’Isère. Ce festival est un salon de vélos artisanaux comme les très connus ‘handmade bike show’ aux Etats Unis. Ce sera notre deuxième festival. Vous pouvez trouver toutes les informations sur notre site - francebikeshow.com

Parallèlement à ce salon des cadres faits à la main, il y aura un petit festival de films sur le cyclisme et des présentations de diapositives de voyages à vélo dans plusieurs coins du monde.

Pour ceux qui cherchent un nouveau vélo pour la prochaine saison, nous vous proposons de participer à la tombola dont le premier prix est un cadre sur mesure, fabriqué par un des exposants du salon. Un billet coûte 4 euros et si vous êtes le gagnant, vous pourrez choisir votre cadre parmi les offres des fabricants présents au Festival.

Comment va fonctionner cette tombola ?

Le gagnant choisira le fabricant et un des cadres proposés par le fabriquant. Par exemple, il (ou elle) peut choisir un cadre oTm (un jeune français installé en Italie) en acier léger. Il y a le choix entre un cadre pour un vélo de route, un mountain bike (hardtail), ou un vélo de ville avec fourche sur mesure et peinture . Si le gagnant préfère un mountain bike full suspension en acier ou un cadre en titan, il y aura un supplément à payer (300 euros ou plus, cela dépendra de son choix).

Autre exemple: Vagabonde propose un ensemble cadre sur mesure + fourche rigide + jeu de direction Chris King monté, dans les séries... "Vagabonde Marathon", ou "Vagabonde Grand Raid", ou "Vagabonde Grande Randonneuse". Pour un cadre plus cher, il y aura un supplément à payer.

Eriksen propose un cadre de route ou un mountain bike hardtail en titane. Attention parce que pour ce modèle, c’est juste le cadre, pas de fourche, pas de jeu de direction, etc. Les frais de livraison, de douanes et les taxes seront à charge du gagnant pour ces modèles venants des États Unis.

Donc comme vous voyez, chaque fabricant a des propositions différentes. Notez aussi que le choix sera strictement limité aux propositions faites par les fabricants présents sur le salon. Le choix n’est pas limité aux fabricants mentionnés ci dessus, ce sont simplement trois exemples pour vous montrer comment fonctionnera la tombola.

Une fois que vous aurez choisi le fabricant, l’Office du Tourisme du Grésivaudan enverra un chèque au fabricant. Son rôle s'arrête là, il n’interviendra pas par la suite dans les discussions entre le fabricant et le gagnant.

Vous pouvez contacter l’Office du Tourisme de Grésivaudan directement pour acheter un billet ou vous pouvez envoyer un mail au info@francebikeshow.com.

A notre connaissance, c’est la première fois qu’il est organisé une telle tombola. Pour 4 euros vous pouvez avoir le cadre de vélo de vos rêves!

Pour plus d'informations sur la tombola et le festival, visitez notre site francebikeshow.com

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Francebikeshow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fdR-forum, multi-usages :: A côté de la plaque... (accès libre à tous) :: Bla bla bla-
Sauter vers: