fdR-forum, multi-usages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation et photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Débutant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation et photos Empty
MessageSujet: Présentation et photos   Présentation et photos EmptyLun 21 Déc - 16:01

Bjr,
Je suis nouveau sur ce forum, mais je fréquente le site depuis un moment déjà, et j'ai fini par choper une grave maladie, l'amour des (belles) roues; je suis amateur de matériel léger plutôt old school (jantes alu plates, etc.), genre les montages de Benoît qui sont également présent sur le site Véloptimal et que je trouve particulièrement Very Happy . Bref, après cette mini présentation, je voulais savoir comment poster des photos dans les forums. Est-on obligé de passer par un hébergeur, etc. Merci pour vos réponses, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
Alex


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation et photos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos   Présentation et photos EmptyMar 16 Mar - 23:53

Avec un peu de retard Embarassed je confirme que pour poster des images sur le forum il faut passer par un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/alxm
 
Présentation et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour des photos du pro tour etc...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fdR-forum, multi-usages :: A côté de la plaque... (accès libre à tous) :: Bla bla bla-
Sauter vers: