fdR-forum, multi-usages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fdR-forum, multi-usages

cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerio
Débutant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyMer 16 Juil - 0:51

Bonsoir a tous,

Inscrit sur ce forum en cherchant un monteur de roue dans les yvelines (ouep je suis dans les yvelines) j'avais déjà entendu parlé de ce forum et maintenant je m'y inscrit!

Je suis exclusivement vttiste aussi bien sur route que sur chemin, environ 4 à 5000km par an.

Egalement Musicien classique (alors attention au référence musicale si ya une erreur gare a vous! héhé)

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et a très bientot!


Sportivement

Nerio

PS : si quelqu'un connait un bon monteur de roue réputé dans les yvelines je suis preneur! (27 et 95 aussi je suis a l'extreme nord ouest des yvelines)
Revenir en haut Aller en bas
vttdechaine
Membre Hors Classe
Membre Hors Classe
vttdechaine


Nombre de messages : 915
Localisation : Besançon - France
Loisirs : autos, vélos, écriture, technique
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyMer 16 Juil - 13:33

Bonjour,

Avec un vtttiste supplémentaire je me sentirai moins seul c'est une bonne chose. Pour poursuivre la présentation tu as quoi comme machine ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttdechaine.fr.st
Nerio
Débutant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyMer 16 Juil - 13:39

un vieux giant xtc hybrid (triangle avant alu et hauban base carbone) équipé tout en xtr disc 2007, der ar shadow, pedalier rotor double plateau, fox f80x et bientot une paire de ZTR Olympic - xtr 2007 - sapim cx ray (faut que juste que je trouve un bon monteur dans la région d'ile de france Laughing Laughing Laughing parceque je sais monter mais j'ai une horrible tendance a faire des patates!)

normalement en changeant ma tige de selle potence et roue je devrais passé sous les 9kg....

mais bon j'ai prévu l'année prochaine de changer de cadre! j'attends le futur giant semi rigide a moins d'un kilo, ou peut être (faut que je l'essaye) le futur s-works epic, le dernier sortit je l'ai essayé j'ai été déçu mais en même temps il était trop grand et équipé comme un enduro...un cintre de 640 hyper relevé avec une potence en positif...alors que je roule avec un 560 avec une potence en négatif....

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fdR-forum, multi-usages :: A côté de la plaque... (accès libre à tous) :: Bla bla bla-
Sauter vers: